PAR CLAVARDAGE

pasbienpr.ca

Par texto

613-801-8169

Par téléphone

1 800 461-1842

Nous joindre

Informations

 

Nous joindre


1-800-461-1842

Option 1 - Hébergement / ligne de crise
Option 2 - Services d'approche
Option 3 - Administration

Texto (ligne de soutien) : 613-801-8169
Clavardage (ligne de soutien) : www.pasbienpr.ca ou www.unsafeathomesdg.ca

info@minterludeh.ca

POLITIQUE DE PLAINTE

MAISON INTERLUDE HOUSE est déterminée à veiller à ce que ses services soient de la plus haute qualité et offerts de la meilleure manière possible. Une partie de cet engagement inclut le fait d’appuyer les clientes qui ont des inquiétudes ou des plaintes à propos de la manière dont elles ont été traitées ou de leur expérience avec la prestation de services. 

L’organisme offre aux femmes une procédure soit formelle ou informelle, relative aux plaintes. Le traitement des plaintes et la résolution de conflit doivent se faire dans un esprit de respect et d’amélioration continue de la qualité.

Vous pouvez formuler votre plainte à MIH en cliquant ici.